L'ERP WaveSoft V21 est certifié NF525 et NF203

ERP WaveSoft

La nouvelle version 21 de l'ERP WaveSoft est conforme à la loi anti-fraude TVA

Vous aussi, faites confiance à WaveSoft, un éditeur certifié,
pour vous permettre d'exercer votre activité en toute légalité..
         

Une 21ème version de WaveSoft conforme à la loi anti-fraude à la TVA

Comme chaque année, WaveSoft investit dans l'évolution de sa suite de logiciels de Gestion / Comptabilité / Point de Vente / CRM. En 2017, WaveSoft a particulièrement concentré ses développements pour préparer la mise en conformité des ses solutions de gestion aux nouvelles obligations du Code Général de Impôts entrées en vigueur au 1er janvier 2018, qui veut s'assurer de la  vérité des écritures pour  limiter tout risque de fraude, notamment à la TVA.
La nouvelle Loi de Finance stipule ainsi que les logiciels doivent répondre à des conditions strictes d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données.

Fin novembre, les modules de Comptabilité et Gestion Commerciale ont obtenu auprès de l'AFNOR la certification NF203, et sur le module Point de Vente la certification NF525. L'ensemble de la suite répond de fait aux exigences qualité ISO/IEC 25051. WaveSoft a en parallèle engagé depuis mi-octobre 2017 la formation de son réseau de distribution à ces nouvelles versions pour qu'il puisse déployer les nouvelles versions chez les clients utilisateurs dès le début 2018.

Tous les clients WaveSoft sous contrat de maintenance actif peuvent donc bénéficier de ces nouvelles versions V21 auprès du réseau de distribution WaveSoft formé sur ces normes et ces nouvelles versions. Les clients de WaveSoft répondent ainsi automatiquement aux nouvelles exigences de l'Administration fiscale et ne courent plus aucun risque d'amende en cas de contrôle de conformité de leur outil. Les certificats NF203 ou NF525 sont directement disponibles en téléchargement à partir des logiciels applicatifs concernés de Gestion, Comptabilité ou Point de Vente.

D'autres évolutions fonctionnelles

En parallèle de ce projet indispensable, le département R&D a apporté des ajouts fonctionnels et des correctifs sur tous les principaux modules de la suite: Comptabilité, Gestion Commerciale, CRM, Point de Vente, production et Décisionnel.
Le module CRM a été doté d'un nouveau connecteur Microsoft Office 365 pour les synchronisations des contacts et des agendas, à l'identique de ce qui était déjà possible de réaliser avec le connecteur Google. La gestion des agendas s'est également enrichie avec la gestion des invitations électroniques.

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