Devenir revendeur FCI Diffusion

 

FCI Diffusion anime un réseau de revendeur depuis 1983

Plus de 35 ans d'expérience en vente indirecte de logiciels de gestion d'entreprises
Son réseau de revendeur couvre la région des Hauts de France (Nord, Pas-de-calais, Somme, Oise, Aisne), ainsi que les Ardennes, la Marne et la Meuse (anciennement Champagne-Ardennes).

Implantée dans le Nord de la France, la Société FCI Diffusion est Centre de compétence commercial et technique, d'éditeurs nationaux et régionaux par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs certifiés qu'elle forme et anime en permanence depuis 1983.

FCI Diffusion applique les Conditions Générales de Ventes et contrats de distribution des éditeurs qu'il représente. Le revendeur choisit le niveau de contrat qui correspond à sa structure et à ses engagements. Les formations de certification sont régulièrement organisées.

Contactez-nous pour devenir revendeur.

 

FCI Diffusion et son réseau de revendeur de logiciels de gestion depuis 1983

 

Devenir revendeur WaveSoft

WaveSoft Partenaire Certifié:

Le premier niveau de partenariat. Il est attribué au distributeur qui dispose d'au moins un consultant ayant suivi le cycle complet de formation Certification Revendeur WaveSoft.

WaveSoft Partenaire Expert:

Le deuxième niveau de partenariat. Il est attribué au distributeur sous réserve d'engagements plus forts. Le distributeur WaveSoft Partenaire Expert doit disposer d'au moins deux consultants ayant suivi le cycle complet de formation Certification Revendeur WaveSoft et d'au moins un consultant ayant suivi le cycle de certification Décisionnel.

WaveSoft Partenaire Expert GP:

Ce niveau de partenariat est dédié à la distribution des solutions de Gestion de Production WaveSoft.
 

Les contrats de distribution WaveSoft

 

Devenir revendeur Pégase

Pégase Partenaire Expert:

Un Revendeur agréé EXPERT a acquis une compétence commerciale et technique sur les progiciels Pégase 3. Il s’engage à suivre l’ensemble des stages de formation commerciale et technique qu’est à même de proposer FCI DIFFUSION sur Pégase3 SQL pour parfaire sa compétence. Un engagement en terme de chiffre d'affaires est demandé.
Cet agrément est officialisé par une charte spéciale REVENDEUR EXPERT.

Pégase Partenaire Conseil:

Un Revendeur agréé CONSEIL a acquis une compétence commerciale et technique sur les progiciels Pégase 3. Il s’engage à suivre l’ensemble des stages de formation commerciale et technique qu’est à même de proposer FCI DIFFUSION sur l’ensemble des logiciels de la gamme MICROMEGAS pour parfaire sa compétence. Aucun critère de CA n’est demandé.
Cet agrément est officialisé par une charte spéciale REVENDEUR CONSEIL.

Pégase Apporteur d'Affaires:

Un revendeur n'ayant pas la compétence requise dans les domaines de la paie et des ressources humaines peut être apporteur d’affaires.
Les démonstrations, études de faisabilité, assistances et formations sont obligatoirement assurées par FCI DIFFUSION.
 

Les contrats de distribution Paie Pégase

 

Devenir revendeur XL Soft

Distributeur XL Pos agréé XL:

Le Distributeur agréé XL s'investit dans la commercialisation des solutions proposées par XL Soft. Il dispose d'au moins un assistant technique formé par l’Editeur ou son représentant FCI Diffusion.
Il analyse les besoins en avant-vente et assure les prestations d'installation, de paramétrage, de formation et d'assistance auprès de ses clients

Distributeur XL Pos Niveau L:

Le distributeur agréé L a occasionnellement des demandes de solutions d’encaissement mais ne  souhaite pas s'investir techniquement.
En relation avec l’équipe commerciale de FCI, il présente les solutions XL Pos et assure la vente auprès de ses prospects.
FCI ou XL Soft assure les prestations d’installation, de formation et d'assistance.
 

Les contrats de distribution XL Soft

 

Devenir revendeur FaCiBat

Partenaire FaCiBat Expert:

Un Revendeur agréé EXPERT a acquis une compétence commerciale et technique sur les progiciels FaCiBat. Il s’engage à suivre l’ensemble des stages de formation commerciale et technique qu’est à même de proposer FCI DIFFUSION sur FaCiBat pour parfaire sa compétence. Un engagement en terme de chiffre d'affaires est demandé.
Cet agrément est officialisé par une charte spéciale REVENDEUR EXPERT.

Partenaire FaCiBat Conseil:

Un Revendeur agréé CONSEIL a acquis une compétence commerciale et technique sur les progiciels FaCiBat. Il s’engage à suivre l’ensemble des stages de formation commerciale et technique qu’est à même de proposer FCI DIFFUSION sur l’ensemble des logiciels FaCiBat pour parfaire sa compétence. Aucun critère de CA n’est demandé.
Cet agrément est officialisé par une charte spéciale REVENDEUR CONSEIL.
 

Les contrats de distribution FaCiBat