Module Gestion de Production

ERP WaveSoft

WaveSoft Gestion de Production

Avant WaveSoft, avoir une vision d'ensemble
n'était pas si simple...
         

En résumé

  • La solution puissante et souple pour maîtriser les coûts de production
  • Règles de gestion, achats, production, nomenclatures et gammes
  • Calcul des besoins nets, plans de charge par ressource
  • Gestion des devis techniques pour chiffrage et mise en production
  • Gestion des lots et traçabilité en production

Les plus de votre logiciel de Gestion de Production WaveSoft

Le logiciel de Gestion de Production WaveSoft a été spécialement étudier pour répondre à la double problématique de devoir faire autant et aussi bien dans les petites sociétés industrielles que dans les grandes avec nettement moins de moyens humain et financier.
 
C'est donc dans cet esprit d'efficience que le module de Production WaveSoft vient compléter le module de Gestion Commerciale WaveSoft. Ensemble, ils offrent une solution globale de gestion des activités industrielles en partant de la gestion des achats, des stocks, des ventes et en passant par l'atelier (nomenclatures, gammes, ordre de fabrication, calcul des besoins nets, calcul du prix de revient théorique et réel avec le suivi de production, calcul de charge par poste et opérateur...). L'ajout du module WaveSoft Gestion de la Relation Client apportera une dimension commerciale à votre entreprise qu'elle n'avait encore certainement jamais connue !
 
WaveSoft Production, s'adapte aux activités de types agroalimentaire, cosmétique et pharmacie, mécanique, chaudronnerie, plasturgie... La fonction "Chiffrage" est spécialement destinée aux entreprises ayant besoin de réaliser des devis techniques complexes rapidement et de pouvoir sur la base de ce travail lancer la production sans nécessité de ressaisie.
 
Avec plus de 20 années de savoir faire dans le domaine de la production, les équipes de consultants WaveSoft sauront vous accompagner dans votre projet pour révolutionner votre vision de l'informatique de gestion en la faisant passer d'un centre de coût à un outil de productivité.